dimanche 19 juillet 2015

Cadeaux de naissance pour Adèle

Pour la naissance de ma petite nièce, j'ai préparé 2 petits cadeaux faits maison pour accompagner les cadeaux achetés.

Un coussin musical en forme de nuage :

Pour la forme j'ai utilisé le logo de OneDrive : j'ai fait un imprime-écran, agrandi ça sur un format A4 et hop, un patron !
Le tissu est un lin lavé rose tendre, trouvé chez Cultura. La boite à musique vient de chez MotifPersonnel et le rembourrage, de chez Mondial Tissus.
A l'intérieur il y a une boite à musique qui joue "over the rainbow" (d'où l'idée du nuage – le soleil était trop compliqué !!).

Cette fois je n'ai pas utilisé la surjeteuse ; ça me paraissait trop compliqué pour faire les angles…


J'ai également réalisé un tapis à langer nomade, comme déjà vu ici et ici (toujours selon le même tuto).




Toujours le même tissu de chez Mondial Tissus pour l'extérieur, et pour l'intérieur je n'avais plus assez de tissu uni donc j'ai utilisé un reste de tissu à étoiles (je ne sais plus d'où il vient…). Le biais étoilé vient de chez Cultura.

J'ai une copine qui va bientôt accoucher, l'occasion de refaire un autre tapis à langer :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com