dimanche 22 mars 2015

Escarpins Sézane

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je n'ai absolument pas l'énergie de coudre ou tricoter...
Alors pour ne pas laisser ce blog à l'abandon, aujourd'hui je vous montre des chaussures !
On est très loin des loisirs créatifs, je sais que ce n'est pas cohérent avec le reste du contenu du blog, mais on va dire que ça rentre dans la catégorie "...et le reste" !

Voici donc 2 paires de chaussures que j'ai commandées chez Sézane après moultes hésitations (à cause du prix)... Mais elles sont vraiment belles et ma faiblesse l'a emporté ! Le fait que les retours soient gratuits a pesé dans ma décision, je déteste devoir payer pour rendre des choses qui ne conviennent pas !

Je vous présente donc les Low Django léopard :


La jolie boite avec un petit mot et un pochon en tissu à l'intérieur.





J'avais au départ commandé le 37 mais j'ai dû échanger pour le 36 car même avec une semelle, le 37 ne me tenait pas au pied. 
Elles sont très confortables et la hauteur de talon (5 cm) est idéale pour moi !

J'avais aussi commandé les "Boston" car je les trouve superbes ; malheureusement elles me font mal aux pieds à cause de coutures intérieures sur l'avant du pied. Je les ai quand même prises en photo avant de les renvoyer :




Elles vont bien avec mon tapis, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com