mercredi 3 décembre 2014

Bavoirs Bardane

Plein de nouveaux bébés autour de moi, c'est l'occasion de faire plein de petits cadeaux... Et ça compense le fait que mes enfants soient maintenant trop grands pour avoir besoin de trucs de bébés !

Pour une petite Justine, j'ai cousu 2 bavoirs selon le patron"Bardane" de Lou & Me.
Ce modèle est vraiment mignon et rapide à faire, et il offre plein de possibilités de variations.
 Une petite critique sur ma réalisation pour le bavoir à col : je trouve que le col n'est pas très symétrique, j'aurais dû faire plus attention au montage. Par contre je suis fan du tissu "forêt" - je ne sais plus où je l'ai acheté !!!


Le tissu beige avec les ours et les lapins vient de chez Mondial tissus, ainsi que les tissus éponge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com