lundi 1 avril 2013

Tricot boulet fini !!!

Après 9 mois de looooongue gestation, mon tricot-boulet est enfin fini !
Il faut dire qu'il aura connu des mésaventures : arrivée à 1/3, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur très visible, du coup j'ai presque tout détricoté. Ensuite mon tricot -aiguilles comprises, vive les aiguilles circulaires- est passé dans l'aspirateur ! Donc j'ai recommencé mais du coup il me manquait de la laine (baby alpaca silk de Drops), j'ai dû en recommander...
Bon, finalement c'est fini, le bébé à qui cette couverture était destinée a déjà 6 mois, mais mieux vaut tard que jamais !
Comme j'étais pressée de l'offrir, je n'ai qu'une photo (ratée) mais en vrai ça rend mieux !
(modèle Phildar)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com