vendredi 26 décembre 2014

Housse iPad Air 2

Ma grand-mère a eu un iPad Air 2 à Noël (oui j'ai une grand-mère branchée).
Je lui ai fabriqué une housse pour son iPad à partir du tuto de "Et puis la neige elle est trop molle" dispo ici .
J'ai modifié les dimensions pour les faire correspondre à l'iPad Air 2 ; j'espère que ça ira car je n'ai pas eu l'occasion de tester en conditions réelles !
J'ai suivi le tuto à la lettre, il est très détaillé et c'est reposant de ne pas avoir à se poser de question !

L'extérieur est en jersey matelassé France Duval-Stalla coloris figue ; l'intérieur et la poche sont en batiste figue à étoiles argentées (toujours France Duval-Stalla).
J'ai utilisé des pressions aimantées au lieu des boutons. 

Si le modèle ne m'a pas posé de problème, il n'en a pas été de même pour le tissu : le jersey est trèèèès souple et j'ai eu beaucoup de mal à poser la fermeture éclair correctement. J'ai même dû m'y reprendre à 2 fois en décousant la fermeture ; puis j'ai entoilé le molleton pour qu'il "fuie" moins. Mais malgré cela, le résultat est loin d'être parfait - j'ai honte ! Tant pis, j'espère que ça lui servira quand même...

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com