lundi 20 octobre 2014

Bracelets en chaîne magique



Je suis allée faire un tour au salon ID Créatives de Lyon vendredi dernier, et j'y ai découvert la "chaîne magique". 

En réalité elle n'a pas grand-chose de magique, mais c'est la première fois que je trouve de la chaîne assez fine pour passer dans les trous des perles : elle ne fait qu'un millimètre de diamètre. 
Le côté "magique" est que l'on peut bloquer les perles au milieu de la chaîne sans nœud ou perle à écraser … Il suffit de déformer un peu les maillons qui entourent la perle avec un poinçon (je l'ai fait avec une aiguille à repriser, ça marche bien). Du coup on peut faire des sautoirs avec des perles espacées le long de la chaîne, ça rend vraiment bien !

Pour l'instant je me suis cantonnée à 2 petits bracelets ultra-simples, réalisés en 2 minutes chrono !




Chaîne et perles achetées sur le stand de la chaîne magique au salon ID Créatives de Lyon
Fermoirs et anneaux perles and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com