lundi 25 mars 2013

Reprise !

J'ai été absente bien longtemps... surtout par manque de temps, avec 2 enfants j'ai l'impression d'être tout le temps occupée ! J'admire les blogueuses avec 3, 4 enfants ou plus qui parviennent à poster des messages régulièrement !

Donc, mon rythme de tricot a beaucoup diminué, et je n'ai pas touché ma machine à coudre depuis la naissance de mon bébé garçon (en février 2012). 
Par contre je me suis mise aux macarons ! Et en ce moment je suis à fond dans le nail art grâce à ma récente découverte du blog de Pshiiit : http://pshiiit.com/
Je débute aussi en crochet mais j'avoue que je trouve ça beaucoup plus difficile que le tricot !

Voilà, j'ai à nouveau envie d'alimenter ce blog, je vais essayer de poster régulièrement !

A bientôt donc !


♥ ♥ 
Amélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com