samedi 20 décembre 2014

Mini tatouée pour la journée

Encore une mini... je ne me renouvelle pas beaucoup - j'ai l'impression d'écrire ça un article sur deux ;-)

Cette fois j'ai utilisé du lin irisé "tatouée pour la journée" ; il n'en restait plus que 50 centimètres de dispo sur la boutique en ligne où je l'ai acheté, et il était en rupture partout ailleurs. Qui dit 50 cm de tissu dit mini ! Finalement je trouve ce tissu parfait pour une jupe, le seul défaut est qu'il se froisse beaucoup (forcément, c'est du lin) ! J'avais pris une photo de la jupe portée mais c'était en fin de journée et les plis se voient beaucoup sur la photo, je vais vous épargner ça !
Voici donc la jupe sur cintre (le matin avant de la porter) :


 Zoom sur les motifs :
 Les jolies finitions à la surjeteuse :


Patron "aime comme mini" de Aime comme Marie
Tissu lin irisé "tatouée pour la journée" édité par Aime comme Marie et acheté chez Mamzelle Fourmi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com