vendredi 5 décembre 2014

Carte pour accompagner un cadeau de naissance

Toujours pour Justine, pour accompagner ses cadeaux de naissance, j'ai réalisé une petite carte avec mes nouveaux tampons et dies "feuille de papier".
Je voulais utiliser mon nouveau masking tape à paillettes (trouvé au salon ID créatives de Lyon, mais on en trouve de plus en plus dans les magasins de loisirs créatifs) et faire la carte dans des tons de rose et doré (après 2 grands frères, pour Justine c'est à fond dans le rose !).
J'ai donc fait avec ce que j'avais en stock en essayant d'harmoniser les couleurs :

J'aime assez ce style simple avec les bandes de masking tape ; par contre l'harmonie des couleurs entre le nuage et les masking tapes me dérange un peu mais je n'avais pas d'autre papier rose en stock !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com