mercredi 13 août 2014

Encore une trousse

J'aime bien coudre des trousses, ça va vite et ça fait des petits cadeaux sympas !

Cette fois c'est pour une copine chez qui nous avons passé un week-end.
J'ai suivi le tuto de la pochette Sam de Merci Giroflée sauf qu'à un moment j'ai voulu faire ma maligne et j'ai inversé 2 étapes (je n'ai pas cousu le rabat au bon moment)... résultat j'ai du rattraper mes bêtises, mais finalement je ne m'en sors pas si mal. La doublure dépasse, ce n'était pas prévu au début, mais finalement je trouve ça joli. La prochaine fois je poserai l'attache cartable avant de coudre la doublure, car là on voit l'attache à l'intérieur de la pochette (je ne sais pas si je suis claire !).

Malgré un pied à rouleau et un pied téflon, j'ai eu du mal à coudre le cuir... finalement c'est le pied de biche standard qui allait le mieux. J'ai encore des progrès à faire ! 





Tissus étoiles et rose uni, biais étoiles et passepoil argenté : France Duval-Stalla 
Attache cartable : Décocuir
Cuir de mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !

 

Template by BloggerCandy.com